On est ou la a écrit le 6 octobre 2009 à 13h13 @tous Une Lionne qui parle a une.....Une Lionne hmmmmm.. @camfoot vous etes toujours au stade?on wait les premieres images de l'entrainement du matin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...