PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diblo Diblo de United States a écrit le 5 juillet 2002 à 15h21
Mes chers compatriotes, nous avons prematurement ete elimines du mondial. Nous en savons pourquoi meme si cetains ne veulent pas accepte cette realite, fusse-t-elle evidente. D’aucuns ont traite les lions de manqué de patiotisme, et comme si cela ne suffisait pas, on leur met l’etiquette de trahison. Franchement interroge le patriotisme des Lions serait absurdes. On ne peux plus reclamer son du en paix au Cameroun? Ceux qui continuent a accuser les Lions sont en perte de realite. Je ne cesseraient jamais de le dire assez, nos dirigeants n’aiment pas le Cameroun, sinon pourquoi chercher a egarer la jeunesse camerounaise? Pourquoi??????????????????????????????????????
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist