Mes chers compatriotes, nous avons prematurement ete elimines du mondial. Nous en savons pourquoi meme si cetains ne veulent pas accepte cette realite, fusse-t-elle evidente. D’aucuns ont traite les lions de manqué de patiotisme, et comme si cela ne suffisait pas, on leur met l’etiquette de trahison. Franchement interroge le patriotisme des Lions serait absurdes. On ne peux plus reclamer son du en paix au Cameroun? Ceux qui continuent a accuser les Lions sont en perte de realite. Je ne cesseraient jamais de le dire assez, nos dirigeants n’aiment pas le Cameroun, sinon pourquoi chercher a egarer la jeunesse camerounaise? Pourquoi??????????????????????????????????????
Merci de patienter...

