ce n'est pas une tenue qui joue au football, que chaque équipe puisse jouer avec la tenue dans laquelle elle se sent bien.
et aussi on dit "nul n'est sensé ignoré la loi" alors....
et aussi on dit "nul n'est sensé ignoré la loi" alors....
Merci de patienter...

