Mon cher Papi bonjour! arrêtes aussi de dire ke les lions se sont trahis à kose de l'argent. Ils n'ont réclamé ke leur dû. c'est de l'argent mis à leur disposition par la fifa et ki est détourné par nos dirigeants,au grand dam des joueurs. Kils le réclament à un moment donné n'est ke très légitime, et, à la limite, peu importe le moment choisi. ils ne vont pas jouer juste pour nous faire plaisir si au même moment certains se remplissent les poches à leur détriment. Je pense ke tu exagères un peu en insistant sur une prétendue trahison ki n'existe pas en réalité dans cette affaire. mais je comprend la déception ki est la tienne après une telle déroute. Ressaisis-toi mon gars les ilics nous feront encore rêver dans bientôt. acceptes la défaite, il fallait bien kelle arrive un jour. c'est la loi du sport, elle est implacable pour les perdants.En toute amitié pour toi
Merci de patienter...

