Mes chers compatriotes,
La plupart des joueurs camer, doivent être j´espère sous le choc après leur élémination a la WC. Je vois que beaucoup doivent voir leur carrière au sein des lions fini a cause de leurs âge. Voilà qu´ils ont ratés bêtement leur chance de se faire immortalisé dans l´histoire du foot comme leurs grands frères Milla et les autres anciens lions. Qu´est ce c´est bête de se trahir a cause de l´argent. D´ailleurs tant pis pour eux. Il ns ont trahi aussi.
La plupart des joueurs camer, doivent être j´espère sous le choc après leur élémination a la WC. Je vois que beaucoup doivent voir leur carrière au sein des lions fini a cause de leurs âge. Voilà qu´ils ont ratés bêtement leur chance de se faire immortalisé dans l´histoire du foot comme leurs grands frères Milla et les autres anciens lions. Qu´est ce c´est bête de se trahir a cause de l´argent. D´ailleurs tant pis pour eux. Il ns ont trahi aussi.
Merci de patienter...

