noguh de France, Metropolitan a écrit le 4 juillet 2002 à 19h58 eh! les gars. Si vous discutiez du foot et de l'avenir plutôt que de vos dirigeants . N'y a t-il pas d'équipe de 17 et de 20 ans au cameroun? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...