la configuration et surtout lre nombre de carton dans ce match me rappelle étrangement un certain cam vs allemagne en coupe du monde 2002.on joue la 84' de jeu.L allemagne ferait elle parti de nos "bêtes noires" en football??
Merci de patienter...

