On dit souvent que tout peuple n'a que les dirigeants qu'il mérite. Cette maxime s'applique parfaitement au pays. Tout le monde se complait dans ce système et adore le critiquer quand il est loin de la mangeoire. Tant que nous penserons toujours que le Cameroun c'est le Cameroun, je crois que pour la prochaine CM, si on se qualifie, nous auront les mêmes débats.
Ayons le courage de formuler des propositions pour réformer le sport camerounais.
Ayons le courage de formuler des propositions pour réformer le sport camerounais.
Merci de patienter...

