@Le 27e Lecteur
quelque chose qui m'a toujours étonné, depuis une dizaine d'années j'entend dire que Bell pourrait prendre l'équipe nationale et pendant ce laps de temps, il n'a fait ses preuves nulle part en tant qu'entraineur. C'est l'equipe nationale ou rien apparamment. Effectivement pourquoi ne prend il pas les jeunes?
Ol y a un très bon exemple en Argentine avec José Pekerman qui est devenu sélectionneur après avoir remporté plusieurs trophées avec les équipes de jeunes.
quelque chose qui m'a toujours étonné, depuis une dizaine d'années j'entend dire que Bell pourrait prendre l'équipe nationale et pendant ce laps de temps, il n'a fait ses preuves nulle part en tant qu'entraineur. C'est l'equipe nationale ou rien apparamment. Effectivement pourquoi ne prend il pas les jeunes?
Ol y a un très bon exemple en Argentine avec José Pekerman qui est devenu sélectionneur après avoir remporté plusieurs trophées avec les équipes de jeunes.
Merci de patienter...

