PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 2 octobre 2009 à 12h04
@Le 27e Lecteur
quelque chose qui m'a toujours étonné, depuis une dizaine d'années j'entend dire que Bell pourrait prendre l'équipe nationale et pendant ce laps de temps, il n'a fait ses preuves nulle part en tant qu'entraineur. C'est l'equipe nationale ou rien apparamment. Effectivement pourquoi ne prend il pas les jeunes?
Ol y a un très bon exemple en Argentine avec José Pekerman qui est devenu sélectionneur après avoir remporté plusieurs trophées avec les équipes de jeunes.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist