@ fan'mot
Le truc c'est que les selections Africains ont un excellent bargaining chip en ce moment, c'est la coupe du monde. Tous ces joueurs aimeraient beaucoup y participer, et ont il faut le dire tres peu de chances de la jouer avec leurs selections Europeennes respectives. Un gars comme Balotelli ne s'est par exemple pas cacher pour dire que dans tous les cas il jouera cette coupe du monde, soit avec l'Italie, soit avec le Ghana
Le truc c'est que les selections Africains ont un excellent bargaining chip en ce moment, c'est la coupe du monde. Tous ces joueurs aimeraient beaucoup y participer, et ont il faut le dire tres peu de chances de la jouer avec leurs selections Europeennes respectives. Un gars comme Balotelli ne s'est par exemple pas cacher pour dire que dans tous les cas il jouera cette coupe du monde, soit avec l'Italie, soit avec le Ghana
Merci de patienter...

