2 remarques:
1)Ce débat montre que l'arbitrage reste avant tout une question d'appréciation.
2)concernant les bi-nationaux, nous faisons ici comme si nous ne savions pas comment ça marche et pourtant les règles sont claires. Un jeune privilégiera toujours l'option européenne, France, Allemagne, Angleterre ou Allemagne et ne se tournera vers l'équipe africaine qu'en tout dernier ressort. Les équipes africaines n'ont d'autre choix que d'accepter cette situation, même ici on aime bien se raconter des histoires d'ultimatum et de fierté.
ça veut dire que Ngog, s'il sent qu'il peut avoir sa place en A, il optera pour l'equipe de France, s'il sent qu'il est barré par des joueurs de sa génération, il optera pour le Cameroun.
1)Ce débat montre que l'arbitrage reste avant tout une question d'appréciation.
2)concernant les bi-nationaux, nous faisons ici comme si nous ne savions pas comment ça marche et pourtant les règles sont claires. Un jeune privilégiera toujours l'option européenne, France, Allemagne, Angleterre ou Allemagne et ne se tournera vers l'équipe africaine qu'en tout dernier ressort. Les équipes africaines n'ont d'autre choix que d'accepter cette situation, même ici on aime bien se raconter des histoires d'ultimatum et de fierté.
ça veut dire que Ngog, s'il sent qu'il peut avoir sa place en A, il optera pour l'equipe de France, s'il sent qu'il est barré par des joueurs de sa génération, il optera pour le Cameroun.
Merci de patienter...

