PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 2 octobre 2009 à 11h50
2 remarques:

1)Ce débat montre que l'arbitrage reste avant tout une question d'appréciation.

2)concernant les bi-nationaux, nous faisons ici comme si nous ne savions pas comment ça marche et pourtant les règles sont claires. Un jeune privilégiera toujours l'option européenne, France, Allemagne, Angleterre ou Allemagne et ne se tournera vers l'équipe africaine qu'en tout dernier ressort. Les équipes africaines n'ont d'autre choix que d'accepter cette situation, même ici on aime bien se raconter des histoires d'ultimatum et de fierté.
ça veut dire que Ngog, s'il sent qu'il peut avoir sa place en A, il optera pour l'equipe de France, s'il sent qu'il est barré par des joueurs de sa génération, il optera pour le Cameroun.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist