PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 2 octobre 2009 à 11h47
@ Boss (France) le 02/10/2009 à 12:14
Je me disais la même chose.
PLG devrait appeler NOUNKEU. Il peut jouer latéral droit et défenseur central droit (je trouve qu'il se défend bien).
PLG aurait alors le choix:
soit il met NKOULOU défenseur central droit et NOUNKEU latéral droit soit l'inverse (sachant que NKOULOU à joué aussi latéral droit au J.O).
Quand je pense à tous les choix que nous avons pour les ILICs je me dit que Pfister nous a fait perdre notre temps lors du 2è tour. Il aurait du faire ces tests contre le la Tanzanie, le Cap Vert et compagnie...Tccchhhhiiiippppppp!!
De toute façon, il est parti et c'est à PLG de voir ce qu'il fera avec nos LIONS.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist