@Hilary (HILLEN , Belgique) le 02/10/2009 Ã 10:28
Tu ne trouves pas que c'est assez ridicule de déformer mes propos?
Je n'a jamais dit que NJITAP et WEBO ont leur place ou ils ne l'ont en sélection.J'ai dit qu'ils sont entrés en sélection après avoir fait leurs preuves en club, et ce n'est pas le cas de SONGOO que certains voudraient voir en sélection, alors qu'il n''a même pas encore fait ses preuves en club.
J'ai ajouté que le fait que GEREMEI et WEBO ont un passé en sélection, peut à tort ou à raison être un élément qui favorise leur sélection actuelle, même si pour moi, ils doivent être remplzcés.Ce n'est pas la même chose que de dire qu'il sy ont leur place comme tu voudrait bien me faire dire.
Tu ne trouves pas que c'est assez ridicule de déformer mes propos?
Je n'a jamais dit que NJITAP et WEBO ont leur place ou ils ne l'ont en sélection.J'ai dit qu'ils sont entrés en sélection après avoir fait leurs preuves en club, et ce n'est pas le cas de SONGOO que certains voudraient voir en sélection, alors qu'il n''a même pas encore fait ses preuves en club.
J'ai ajouté que le fait que GEREMEI et WEBO ont un passé en sélection, peut à tort ou à raison être un élément qui favorise leur sélection actuelle, même si pour moi, ils doivent être remplzcés.Ce n'est pas la même chose que de dire qu'il sy ont leur place comme tu voudrait bien me faire dire.
Merci de patienter...

