MOLA OMARD a écrit le 2 octobre 2009 à 11h13 @27e LECTEUR est ce que c'est un crime d'être du RDPC??? moi même je suis du RDPC, c'est l'équipe qui gagne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...