On est ou la a écrit le 2 octobre 2009 à 9h30 @Yannick (Port Harcourt) j'ai dit et redit qu'il est difficile que tout le monde soit d'accord sur une telle decision.mais au final l'arbitre a pris ses responsabilités,et il faut la respecter. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...