PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand de France, Metropolitan a écrit le 4 juillet 2002 à 3h09
Salut mon cher Papi, je voulais te faire remarker ke nous avons un systhème de vie au pays ki fonctionne depuis la nuit des temps. Il est basée sur la corruption, le favoritisme. et la loi du plus fort. Sais-tu ke naguère il y avaient ds joueurs ki ne pouvaient même pas réclamer leur prime parskils étaient ds protégés de certains dirg? cè pour ça kil faut saluer leur coup d'éclat d'avant la cm, et cosidérer ke ça n'est qu'une première ki aura certainement ds suites, et osons espérer ke nos truands de dirg réfléchiront à deux fois avant de faire koi ke ce soit. Par ailleurs tu as pu remarker ke ls gens au pays ne réclament même pas leur démission. eh bien cè cette passivité ki est une impunité de fait, ki les poussent à continuer leur sinistres méfaits
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist