Concernant les joueurs suspendus,
J´espère que les autorités camer ne sont pas là t´entreint de ns faire leurs farce habituelle, eux qui ont souvent encouragés ces problèmes d´âges. Eux qui font tout pour ns trompés. J´espère qu´ils ne font pas là l´action de diviser pour mieux régner, sinon pourquoi ont-il attendus des critiques venus de l´echec des lions a la WC pour agir ?. Qu´elle honte pour ces bouffons.
J´espère que les autorités camer ne sont pas là t´entreint de ns faire leurs farce habituelle, eux qui ont souvent encouragés ces problèmes d´âges. Eux qui font tout pour ns trompés. J´espère qu´ils ne font pas là l´action de diviser pour mieux régner, sinon pourquoi ont-il attendus des critiques venus de l´echec des lions a la WC pour agir ?. Qu´elle honte pour ces bouffons.
Merci de patienter...

