PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims( fane de foot) Sims( fane de foot) a écrit le 29 septembre 2009 à 18h49
@hillary
t a raison ma soeur.g veux juste rapeller commenrt est ce ke la selection se passe aux etats unies.ils prenents les meilleurs joueurs des universites,des colleges et ainsi ke certains depistes lord des tournois. ils formes des ekip bien longtemp a l avance et c est ainsi ke les meilleurs sont envoyes en coupe du monde.au kmeroun il y a des supers joueurs.ceux k on convoque pour le stage ne font mem pas partir de la liste final..il les enfants perdent leur temps il sacrifient leur ekip ou leur etudes,et apres on voient des differents nom sur la liste final.coment voules vous k avez ca on aille loin.mem panthere de nde pouvais battre les OBAMA 2day.
shame for my country.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist