VENDEZ les faux joueurs ici et mettez toutes vos theories ici ,c'est face à nos adversaires qu'on voie notre vrau niveau.
le niveau c'est pas le papier X joue à mallorca Y à barcelone..... un coach doit juger le talent d'une joueur meme s'il joue au cameroun.
tant que dans nos theoris ne tenons pas compte que nos adversaires c'est ARGENTINE ESPAGNE ANGLETERRE ,nous ne ferons rien face à eux.
nous reviendrons sur terre aussi vite que nous avons commencer à rever .
laisser les enfants jouer face aux enfants et faites les evoluer.
les discours et toujours les discours.on voit une equipe approximative malgré la victoire au 1er match mais les gens sont rassurés le discours du coach.hmmmmm si je devais batir un pays très peu ici seront les bienvenus.tous les camerounais manquent de rigueur,des citoyends d'honneur @UNE LIONNE FELICCHI(meme si entre lui et moi il faudra choisir un commandant à bord lol) UNIQUE ,et mon frangin adoré @FERDI (peu importe rigoureux ou pas lol)
le niveau c'est pas le papier X joue à mallorca Y à barcelone..... un coach doit juger le talent d'une joueur meme s'il joue au cameroun.
tant que dans nos theoris ne tenons pas compte que nos adversaires c'est ARGENTINE ESPAGNE ANGLETERRE ,nous ne ferons rien face à eux.
nous reviendrons sur terre aussi vite que nous avons commencer à rever .
laisser les enfants jouer face aux enfants et faites les evoluer.
les discours et toujours les discours.on voit une equipe approximative malgré la victoire au 1er match mais les gens sont rassurés le discours du coach.hmmmmm si je devais batir un pays très peu ici seront les bienvenus.tous les camerounais manquent de rigueur,des citoyends d'honneur @UNE LIONNE FELICCHI(meme si entre lui et moi il faudra choisir un commandant à bord lol) UNIQUE ,et mon frangin adoré @FERDI (peu importe rigoureux ou pas lol)
Merci de patienter...

