Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 6 mai 2004 à 9h28 @Petit Web Merci pour ces précisions. Toutes mes excuses à ... Bencheur, le vrai. Et mon mépris à ... Bencheur, le faux. Avançons seulement, on verra devant ! Qui nous peut ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...