PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 3 juillet 2002 à 18h06
Mes amis fans des lions,

Il ne s´agit pas ici de seulement faire des éloges a nos chers lions sans chercher vraiment a les aider a régler leurs pbs et celui du cameroun tout entier. Le Camerounais a un mal en soit qu´il faudrait qu´il y pense a éléminer. Ce mal c´est l´excé d´auto suffisance. On ns a toujours trompé en ns disant IMPOSSIBLE N`EST PAS CAMER. Mais moi je dis POSSIBLE EST CAMER parce que ns ne faisons pas des choses concrétement. Ns tous ne savont pas ns léver en commun accord pour soutinir ce qu´il faut soutenir. Ns sommes très divisé entre-ns et ceci profite aux politiques qui tranquillement boivent nos resources naturel. Déja ici au forum ns ne ns entendons pas non plus.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist