PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2009 à 18h25
Bencheur (France) le 28/09/2009 à 18:38
Je ne sais ce que tu entends par être dans le vrai?Je ne garantis pas les performances de BEDIMO;je suis sûr d'une seule choses;il peut avoir de bons joueurs en ligue 2;il faut avoir le courage d'aller les superviser.
Vois-tu mon cher, NOUNKEU est entrain de passer avec succès de la 3e division française à la première division.
Cela veut tout dire.Chacun à sa chance;c'est un facteur non négligeable.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist