@Une Lionne
je comprends tout à fait le fond de ta pensée et ta préoccupation dans ces formules théoriques.
si l'équatine s'avère differente dans la pratique tu aurais eu tort,mais par contre si ce sont les pseudos joueurs qu'on a souvent ici et à qui une fois de plus on nous demandera d'accorder 7 ans pour evoluer comme les KOME WEBO EPALLE MEYONG ZE KONG CERVEAU & co detends toi car je rejoindrai très vite tes rangs.
je comprends tout à fait le fond de ta pensée et ta préoccupation dans ces formules théoriques.
si l'équatine s'avère differente dans la pratique tu aurais eu tort,mais par contre si ce sont les pseudos joueurs qu'on a souvent ici et à qui une fois de plus on nous demandera d'accorder 7 ans pour evoluer comme les KOME WEBO EPALLE MEYONG ZE KONG CERVEAU & co detends toi car je rejoindrai très vite tes rangs.
Merci de patienter...

