Hilary de HILLEN a écrit le 28 septembre 2009 à 13h59 @Felicchi JE SUIS MDRRRRRRRRRRR @NDOGKOTI a souvent raison de dire que tu as la bouche .looool.je suis mdr.t'as du repondant ,my god . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...