william de Netherlands a écrit le 3 juillet 2002 à 13h01 oh Papi,comme le reste des camerounais sont laches,que proposes tu sincerement pour"remplacer"nos dirigeants car il ne te suffit pas seulement decritiquer... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...