@Speed;
Vive Camfoot, vive le Cameroun, vivent les institutions privées et publiques du mboa. C'est ainsi que nous atteindrons tous et chacun les grandes ambitions individuelles et collectives.
Maintenant tu vas voir les mêmes camers critiker et camfoot et le pays...un camerounisme, une attitude bien camerounaise; comme ce malotru qui prefere des etrangers à SEF. C'est cela la malchance du Cameroun...
Vive Camfoot, vive le Cameroun, vivent les institutions privées et publiques du mboa. C'est ainsi que nous atteindrons tous et chacun les grandes ambitions individuelles et collectives.
Maintenant tu vas voir les mêmes camers critiker et camfoot et le pays...un camerounisme, une attitude bien camerounaise; comme ce malotru qui prefere des etrangers à SEF. C'est cela la malchance du Cameroun...
Merci de patienter...

