@Bosquo
tu tentes de me convaincre ?? meme PELE dit-on a joué la coupe du monde à 16 ou 17 ans.
cette manière de faire comme si les joueurs naissent dans les clubs me fait vraiment rire.
ils ont été dans des ecoles avec d'autres jeunes ,ont joué des championats de vacances et ont un parcours commun avec leur generation tu cites nkono et Bell.
un exemple ne change pas une realité.
il ya un ancien capitaine de la KSA ici s'il se revèle dans 2 ou 3 ans vous tenterez de me citer des exemples qu'il a 19 ans alors qu'il n'en a pas moins de 29.
ce qui me preoccupe c'est pas l'age mais leur vrai niveau ,on voit qu'une fois face à leurs egaux il passent à coté chez les seniors.
on cherche la relève,comment savoir qu'il sont meilleurs quand ils joueunt contre moins agés qu'eux ?
je suis contente pour la victoire mais je mesure le potentiel pour l'avenir et là j ne peux veritablement juger .
si l'avenir en A ce sont des futurs joueurs de 32 ans qu'on nous dira qu'ils sont trop jeunes pour jouer il ya serieusement un problème.
tu tentes de me convaincre ?? meme PELE dit-on a joué la coupe du monde à 16 ou 17 ans.
cette manière de faire comme si les joueurs naissent dans les clubs me fait vraiment rire.
ils ont été dans des ecoles avec d'autres jeunes ,ont joué des championats de vacances et ont un parcours commun avec leur generation tu cites nkono et Bell.
un exemple ne change pas une realité.
il ya un ancien capitaine de la KSA ici s'il se revèle dans 2 ou 3 ans vous tenterez de me citer des exemples qu'il a 19 ans alors qu'il n'en a pas moins de 29.
ce qui me preoccupe c'est pas l'age mais leur vrai niveau ,on voit qu'une fois face à leurs egaux il passent à coté chez les seniors.
on cherche la relève,comment savoir qu'il sont meilleurs quand ils joueunt contre moins agés qu'eux ?
je suis contente pour la victoire mais je mesure le potentiel pour l'avenir et là j ne peux veritablement juger .
si l'avenir en A ce sont des futurs joueurs de 32 ans qu'on nous dira qu'ils sont trop jeunes pour jouer il ya serieusement un problème.
Merci de patienter...

