@speed et mbout na sick
bien parler mes freres.on s en tape du barca.ke sont ki sont barcelonait saute ils calle en lair.we dnt care!!!!
bien parler mes freres.on s en tape du barca.ke sont ki sont barcelonait saute ils calle en lair.we dnt care!!!!
Merci de patienter...

