PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diblo Diblo de United States a écrit le 3 juillet 2002 à 12h59
Mon ami PAPI, qu’est-ce qu’il faut que je te dise, nous avons les pires dirigeants dans le monde. Je l’ai toujours dis: donner au Cameroun les dirigeants senegalais et le Cameroun sera l’un des pays les plus envie du monde. La jeunesse camerounaise est une jeunesse tres entreprenante, tres dinamique. Aujourd’hui, les jeunes compatriotes vivant au pays sont sans espoir, car tres decus par nos dirigeants. Ils se foutent pas mal de l’interet de la nation. Tout ce qui compte pour eux, c’est se remplir les poches, et tout cela sans impunite, meme si cela doit se faire aux depend des Lions indomptables. Vois-tu, mon cher PAPI, attaquer les Lions indomptables c’est attaquer le Coeur du Cameroun. Si le Cameroun est connu aujourd’hui a cause des Lions. Notre diplomatie n’existe pas. Nos dirigeants nous font honte franchement. Ils sont fier de voir le cameroun classe parmi les pays les plus corrompus du monde. Voila notre CAMEROUN!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist