A TOUS,
ça fait plaisir de voir BEDIMO enfin à ce stade.
c'est un gars que j'ai barré,ou plutot ki m'a barré il ya quelques années au lycée.
il faut dire que à l'époque j'étais vraiment insaisissable....
bon weekend à clara T et ETOOFILLE.
je n'oublie pas speed.
ça fait plaisir de voir BEDIMO enfin à ce stade.
c'est un gars que j'ai barré,ou plutot ki m'a barré il ya quelques années au lycée.
il faut dire que à l'époque j'étais vraiment insaisissable....
bon weekend à clara T et ETOOFILLE.
je n'oublie pas speed.
Merci de patienter...

