@ Tous
Il ya bien de tres bon joueurs en 2eme Division qui joue avec les Lions; Si le joueur est bon et competitif alors il n'ya pas de probleme. En effect Emana, Geremi sont bien en 2eme division et Ngom Kome; FRank Songo'o en reviennent; c'est le paradoxe.
N'oublions pas que le niveau du championat Anglais et Espagnol est plus releve' que celui de la France de PLG. Les entraineurs Expatries ont tendance a selectionner les joueurs de leur championat respectif.
Il ya plus de 65 joueurs Kmers dans le championat Europeen de 1ere Division et on ne peut pas trouver mieux???
Je respecte le choix de Paul Leguen mais qu'il n'oublie pas qu'on aura a faire a Adebayor en attaque Togolaise et il faudrait de defenseurs solides et experimentes pour le stopper.
Il ya bien de tres bon joueurs en 2eme Division qui joue avec les Lions; Si le joueur est bon et competitif alors il n'ya pas de probleme. En effect Emana, Geremi sont bien en 2eme division et Ngom Kome; FRank Songo'o en reviennent; c'est le paradoxe.
N'oublions pas que le niveau du championat Anglais et Espagnol est plus releve' que celui de la France de PLG. Les entraineurs Expatries ont tendance a selectionner les joueurs de leur championat respectif.
Il ya plus de 65 joueurs Kmers dans le championat Europeen de 1ere Division et on ne peut pas trouver mieux???
Je respecte le choix de Paul Leguen mais qu'il n'oublie pas qu'on aura a faire a Adebayor en attaque Togolaise et il faudrait de defenseurs solides et experimentes pour le stopper.
Merci de patienter...

