A mon ami Grand, dû a l´erreur de frappe, j´ai écrit (je te remercie pour tes comment) je voulais dire, je te remercie pour tes COMPLIMENTS.
Mes amis Diblo et William,
Le Camer est peuple merveilleux mais qui manque de scrupule. Comment un peuple peu toujours se laisser aller ainsi?. Quand est-ce qu´il frappera sur la tête de ses dirigeants?, pourquoi accepte t´il toujours ce qu´on lui fait de mal sans agir?. Tout ça c´est de la lacheté.
Mes amis Diblo et William,
Le Camer est peuple merveilleux mais qui manque de scrupule. Comment un peuple peu toujours se laisser aller ainsi?. Quand est-ce qu´il frappera sur la tête de ses dirigeants?, pourquoi accepte t´il toujours ce qu´on lui fait de mal sans agir?. Tout ça c´est de la lacheté.
Merci de patienter...

