PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 3 juillet 2002 à 12h38
A mon ami Grand, dû a l´erreur de frappe, j´ai écrit (je te remercie pour tes comment) je voulais dire, je te remercie pour tes COMPLIMENTS.

Mes amis Diblo et William,
Le Camer est peuple merveilleux mais qui manque de scrupule. Comment un peuple peu toujours se laisser aller ainsi?. Quand est-ce qu´il frappera sur la tête de ses dirigeants?, pourquoi accepte t´il toujours ce qu´on lui fait de mal sans agir?. Tout ça c´est de la lacheté.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist