@BG
ce n'est pas que TOMMY ,meme losrqu'on lit vos propositions rares sont ceux qui le mentionnent juste comme une proposition personnelle.
cela signifie qu'il n'a pas les faveurs des camerounais et pourtant c'est on bon gardien qu'on a vu à l'oeuvre contrairement à celui qui evolue en israel que je vois beaucoup defendre ici .combien de personnes ici le voient evoluer et ça n'empeche qu'on defende qu'il est meritant.
et pui s ne me dis pas que TAP est jeune,il a joué dans le tonner ,il sera mature à quel age à 35 ans ?
fragin soyons serieux.
ce n'est pas que TOMMY ,meme losrqu'on lit vos propositions rares sont ceux qui le mentionnent juste comme une proposition personnelle.
cela signifie qu'il n'a pas les faveurs des camerounais et pourtant c'est on bon gardien qu'on a vu à l'oeuvre contrairement à celui qui evolue en israel que je vois beaucoup defendre ici .combien de personnes ici le voient evoluer et ça n'empeche qu'on defende qu'il est meritant.
et pui s ne me dis pas que TAP est jeune,il a joué dans le tonner ,il sera mature à quel age à 35 ans ?
fragin soyons serieux.
Merci de patienter...

