Les compatriotes, d’aucuns s’obstinent a dire que les lions auraient du reclamer les primes un peu plus tot. Cela fait rire. First, il ne devrait meme pas se poser le probleme de prime. En plus les joueurs avaient fait confiance aux dirigeants qui avant la CAN, leur avaient verser leur du. Or ils avaient oblier que les dirigeants camerounais avaient tout simplement ajourner leur forfait et qu’ils attendaient detourner les primes du mondial. Voila.
Merci de patienter...

