PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diblo Diblo de United States a écrit le 3 juillet 2002 à 12h14
Les compatriotes, d’aucuns s’obstinent a dire que les lions auraient du reclamer les primes un peu plus tot. Cela fait rire. First, il ne devrait meme pas se poser le probleme de prime. En plus les joueurs avaient fait confiance aux dirigeants qui avant la CAN, leur avaient verser leur du. Or ils avaient oblier que les dirigeants camerounais avaient tout simplement ajourner leur forfait et qu’ils attendaient detourner les primes du mondial. Voila.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist