a Papi,merçi une fois de plus pour l'injure.si tu t'abtiens a dire que les LIons sont "bouttt"c'est te moquer du peuple Camerounais tout entier car ce que nos Lions ont subi de nos dirigeants a la wc est ce que les Camerounais subissent au quotidien.je ne suis pas plus camer que toi mais je n'accepterai jamais de tel propos.amicalement william
Merci de patienter...

