@Yannick
NNOONNON yannick ne laisses pas @JB proposer le petit comme defenseur central, son état de santé risque d'être en danger 🙂
@JB, etc.
Quand vous parlez de 10 vous parler du n° sur le maillot, de la position du joueur sur le terrain ou alors son rôle et sa façon de jouer? J'aimerais savoir parcequ'avant d'intervenir faut que chacun nous explique sa définition, j'ai l'impression qu'il yen a même pour qui c'est juste le n° du maillot
@Yvan
"nous sommes malmenes en afrique d'1 parce que diviseS, et de 2 parce que nous n'avons pas l'intelligence pour fabriquer les armes et se proteger.avec ca ils peuvent prendre nos matieres 1res et si on s'oppose comme au zaire et partout ailleurs ils mettent le feu"
Au moins dans ce domaine tu dis des choses sensées, restes y cantonné DDL no sérieux "Un nouveau Cameroun pour 2011" je t'invite à trouver ce groupe tu pourras nous être utile. Mais néanmois je dis hein, c'est 7 920 000 km2 ou 792 000 km2?
NNOONNON yannick ne laisses pas @JB proposer le petit comme defenseur central, son état de santé risque d'être en danger 🙂
@JB, etc.
Quand vous parlez de 10 vous parler du n° sur le maillot, de la position du joueur sur le terrain ou alors son rôle et sa façon de jouer? J'aimerais savoir parcequ'avant d'intervenir faut que chacun nous explique sa définition, j'ai l'impression qu'il yen a même pour qui c'est juste le n° du maillot
@Yvan
"nous sommes malmenes en afrique d'1 parce que diviseS, et de 2 parce que nous n'avons pas l'intelligence pour fabriquer les armes et se proteger.avec ca ils peuvent prendre nos matieres 1res et si on s'oppose comme au zaire et partout ailleurs ils mettent le feu"
Au moins dans ce domaine tu dis des choses sensées, restes y cantonné DDL no sérieux "Un nouveau Cameroun pour 2011" je t'invite à trouver ce groupe tu pourras nous être utile. Mais néanmois je dis hein, c'est 7 920 000 km2 ou 792 000 km2?
Merci de patienter...

