Djembito a écrit le 24 septembre 2009 à 13h45 @Yvan (Phila ) le 24/09/2009 à 13:48 Yes papa. on est entièrement d accord sur la question de l iran. Juste que tu arrêtes de me call "rat palmiste" lol. et de me sissia ici.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...