@Tous,
par rapport au débat actuel du toli, je pense que quand un joueur a de bonnes dispositions, une qualité certaine, il peut jouer à plus d'un poste et surtout faire plus que dépanner. Par exemple,
Boniek (le polonais) excellait, au très haut niveau SVP, aussi bien en avant centre qu'en libéro. Notre Tommy national est parti d'avant centre pour devenir l'un des meilleurs gardiens du monde. Un mec comme Kaka peut jouer à tous les postes du milieu et de l'attaque. Comme l'a mentionné JB, Ribery montre bien qu'il a des prédisposition à évoluer comme 10.
Il ne faut pas avoir la mémoire courte, Emana, il y'a peu de temps n'arrivait pas à produire ce qu'il nous montre en ce moment. Je fini par conclure qu'il avait un problème de confiance en soit que les pseudos coaches que nous avions n'ont pas essayé de résoudre. Aujourd'hui, nous sommes convaincus qu'il a bien une valeur intrinsèque.
Laissons donc le temps à Enoh afin qu'il fasse ses preuves. Ce garçon n'est surement pas à l'ajax par hasard. Pour ce que j'ai vu de lui, il a beaucoup à nous montrer. Permettons lui de s'exprimer sereinement et il nous montrera ce qu'il a dans les trippes.
par rapport au débat actuel du toli, je pense que quand un joueur a de bonnes dispositions, une qualité certaine, il peut jouer à plus d'un poste et surtout faire plus que dépanner. Par exemple,
Boniek (le polonais) excellait, au très haut niveau SVP, aussi bien en avant centre qu'en libéro. Notre Tommy national est parti d'avant centre pour devenir l'un des meilleurs gardiens du monde. Un mec comme Kaka peut jouer à tous les postes du milieu et de l'attaque. Comme l'a mentionné JB, Ribery montre bien qu'il a des prédisposition à évoluer comme 10.
Il ne faut pas avoir la mémoire courte, Emana, il y'a peu de temps n'arrivait pas à produire ce qu'il nous montre en ce moment. Je fini par conclure qu'il avait un problème de confiance en soit que les pseudos coaches que nous avions n'ont pas essayé de résoudre. Aujourd'hui, nous sommes convaincus qu'il a bien une valeur intrinsèque.
Laissons donc le temps à Enoh afin qu'il fasse ses preuves. Ce garçon n'est surement pas à l'ajax par hasard. Pour ce que j'ai vu de lui, il a beaucoup à nous montrer. Permettons lui de s'exprimer sereinement et il nous montrera ce qu'il a dans les trippes.
Merci de patienter...

