@Tous
Que c'est beau quand on supporte avec le coeur. Comme je disais plus tôt l'Inter ça va être dur, avec Maicon le meilleur joueur offensif ça va être dur. Contre Napoli sneidjer sort à la mi temps, pour Muntari humm Mourihno je t'ai conseillé d'aller en réserve pour 2 offensifs. Etoo bon match rien de plus mais l'entente avec milito faut travailler ça encore et encore, ça va pas.
Entre temps j'ai revu le match du barça ... ça va faire mal, ya ke Dieu et le barça qui puisse nous arrêter, même Webo marque 20 buts avec nous, Ibra ou pas Ibra c'est la machine. nous jouons à 16 (Messi = 6 joueurs), et voilà que cette année les gars me sortent une nouvelle tactique, toute une évolution dans le football: LE FOOTBALL EN TRIANGLE QUELCONQUE. Le niveau du foot ces dernières années m'inquiète, il est trop haut, même les CR7 ne lâchent pas l'affaire C1, Ligua, 1ere, Je vais me régaler cette année, thats 4 sure
Que c'est beau quand on supporte avec le coeur. Comme je disais plus tôt l'Inter ça va être dur, avec Maicon le meilleur joueur offensif ça va être dur. Contre Napoli sneidjer sort à la mi temps, pour Muntari humm Mourihno je t'ai conseillé d'aller en réserve pour 2 offensifs. Etoo bon match rien de plus mais l'entente avec milito faut travailler ça encore et encore, ça va pas.
Entre temps j'ai revu le match du barça ... ça va faire mal, ya ke Dieu et le barça qui puisse nous arrêter, même Webo marque 20 buts avec nous, Ibra ou pas Ibra c'est la machine. nous jouons à 16 (Messi = 6 joueurs), et voilà que cette année les gars me sortent une nouvelle tactique, toute une évolution dans le football: LE FOOTBALL EN TRIANGLE QUELCONQUE. Le niveau du foot ces dernières années m'inquiète, il est trop haut, même les CR7 ne lâchent pas l'affaire C1, Ligua, 1ere, Je vais me régaler cette année, thats 4 sure
Merci de patienter...

