Cher Diablo,
En fait, j'ai l'impression que Womé (voire tous les joueurs), aurait du tirer la sonnette d'alarme beaucoup plutôt. Au lieu de ça, il ont accepté les décorations sans se soucier des problèmes de fonds qui existaient
dans cette équipe.
Pourquoi Bell Jojo? Pour plusieurs raisons que je vais tenter d'énumérer.
Il a des diplômes d'entraineurs qu'il a passé au même titre que Tigana, Giresse
ou Fernandez en France. Il a donc le niveau pour manager les grand clubs Européens
(préparation physique, tactique, organisation des stages, etc)
Il est consultant pour des média en France. De ce fait, il est amené à analyser des matchs
de très haut niveau et est donc au courant des divers schémas tactiques utilisés par les grand clubs.
Ceci nous permettrai peut-être de sortir de notre 3-5-2 qui ne surprend plus personne, surtout avec
des joueurs qui sont de plus en plus viellissants.
En fait, j'ai l'impression que Womé (voire tous les joueurs), aurait du tirer la sonnette d'alarme beaucoup plutôt. Au lieu de ça, il ont accepté les décorations sans se soucier des problèmes de fonds qui existaient
dans cette équipe.
Pourquoi Bell Jojo? Pour plusieurs raisons que je vais tenter d'énumérer.
Il a des diplômes d'entraineurs qu'il a passé au même titre que Tigana, Giresse
ou Fernandez en France. Il a donc le niveau pour manager les grand clubs Européens
(préparation physique, tactique, organisation des stages, etc)
Il est consultant pour des média en France. De ce fait, il est amené à analyser des matchs
de très haut niveau et est donc au courant des divers schémas tactiques utilisés par les grand clubs.
Ceci nous permettrai peut-être de sortir de notre 3-5-2 qui ne surprend plus personne, surtout avec
des joueurs qui sont de plus en plus viellissants.
Merci de patienter...

