Les indiens qui huent Serena parcequ'ils se sentent plus proches des blancs. C'est très drôle. C'est aussi révélateur des excès de ceux dont l'activité principale consiste à chercher des manifestations de racisme tout le temps et partout.
Merci de patienter...

