PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 3 juillet 2002 à 7h19
Les gars,
Quand je vs entend insisté sur les pbs de primes, je vois q´on n´en finira jamais. Cependant il yá quelqu´un qui a écrit hier que les lions auraient pu réclamer leurs primes longtemps avant parcequ´ils sentaient ce pb venir et a mm présisé tout ça a cause des vieux pbs de ce genre. comment pouvez vs soutenir qu´ils ont bien fait de réclamer leurs primes si tardivement. Je crois qu´il est bon de battre le fer quand il chauffe encore. Je pense qu´ils ont comme d´hab eu peur au ventre, c´est ce que j´appelle dépuis la lacheté. Un group qui n´a jamais su prendre son destin en main. chq fois c´est mm chose. Dans les comments du shabbaiste ns avons compris bcp de interêssant qui dévaient ns aider a mieux ns connaître ds nos débats.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist