Les gars,
Quand je vs entend insisté sur les pbs de primes, je vois q´on n´en finira jamais. Cependant il yá quelqu´un qui a écrit hier que les lions auraient pu réclamer leurs primes longtemps avant parcequ´ils sentaient ce pb venir et a mm présisé tout ça a cause des vieux pbs de ce genre. comment pouvez vs soutenir qu´ils ont bien fait de réclamer leurs primes si tardivement. Je crois qu´il est bon de battre le fer quand il chauffe encore. Je pense qu´ils ont comme d´hab eu peur au ventre, c´est ce que j´appelle dépuis la lacheté. Un group qui n´a jamais su prendre son destin en main. chq fois c´est mm chose. Dans les comments du shabbaiste ns avons compris bcp de interêssant qui dévaient ns aider a mieux ns connaître ds nos débats.
Quand je vs entend insisté sur les pbs de primes, je vois q´on n´en finira jamais. Cependant il yá quelqu´un qui a écrit hier que les lions auraient pu réclamer leurs primes longtemps avant parcequ´ils sentaient ce pb venir et a mm présisé tout ça a cause des vieux pbs de ce genre. comment pouvez vs soutenir qu´ils ont bien fait de réclamer leurs primes si tardivement. Je crois qu´il est bon de battre le fer quand il chauffe encore. Je pense qu´ils ont comme d´hab eu peur au ventre, c´est ce que j´appelle dépuis la lacheté. Un group qui n´a jamais su prendre son destin en main. chq fois c´est mm chose. Dans les comments du shabbaiste ns avons compris bcp de interêssant qui dévaient ns aider a mieux ns connaître ds nos débats.
Merci de patienter...

