Ferdi a écrit le 22 septembre 2009 à 20h17 @Yvan,comment tu vas frangin ? Va voir le match du Barca c'est délicieux ! @Hilary, il paraît que Justine Henin a aussi repris la compétition? Ce serait chouette je l'adore ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...