Uncamer de US a écrit le 22 septembre 2009 à 20h00 @Tous @Atango Tu me rappeles que je vais avoir a nos freres dans les jours prochains. Histoire de renouveler mon passport. Au fait, le passport CEMAC qu'est-ce qu'il en est? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...