PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand de France, Metropolitan a écrit le 3 juillet 2002 à 2h23
Salut mon cher William, pour répondre à ton interrogation, je dirais ke les ilics sont sortis prématurément de cette compet d'abord et surtout à kose des dirg. koment expliker ke les primes n'aient pas été versées à temps, kil eût fallu une grève pour débloker la situation, ce ki prit évidemment kelkes jours, mais kelkes jours de trop, 2 ils ont effectué le voyage le plus long, cè kan même incroyable ke les autorisations de survol des territoires n'aient pas été pris à temps, ke d'autres moyens de transport n'aient pas été utilisés là-bas pour aller jouer des matchs. Tout ceci a contribué à saper le moral et donc la forme des joueurs. Mais l'on ne peut oublier ke certains joueurs n'ont pas donné le meilleur d'eux même. Par ex: Eto'o a encore raté des buts tous faits,sans compter les Njitab,Mboma, lauren, foe, et olembe. S'il est vrai ke ls dirg portent une lourde part responsabilité, il n'en reste pas moins vrai ke les ilics ont aussi les leurs
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist