Mon ami Mvondo, peut-etre a-t-on besoin d’un peu d’angelisme pour reveiller certaines consciences don’t le comportement ne fait que pousse la nation camerounaise dans un etat de stoiisime, de passivite, j’allais meme dire de resignation exponentielle. Parle a un camerounais vivant au Cameroun, ne serait-ce que pendant une seconde, du comportement de nos dirigeants et vous entendrez ce meme refain: On va faire comment.
Mon ami Mvondo, tu n’es pas en reste. L’ors de tes interventions tu as completement marginalise WOME pour avoir dit la verite. Tu aurais prefere qu’il se soit tu. Vois-tu mon ami, disons merci a camfoot.com. Tu reviens peu a peu sur terre. Je te vois deja change de camp. Dis-moi un peu en quoi l’action de WOME differe-t-elle a celle de Bell? Tu fais des eloges a Bell, ce qui n’est pas blamable, loin c’en faut. Bell avait fait la meme chose ici aux USA en 98. Il faut etre consequent envers toi-meme. Why Bell? Why not Wome?
Mon ami Mvondo, tu n’es pas en reste. L’ors de tes interventions tu as completement marginalise WOME pour avoir dit la verite. Tu aurais prefere qu’il se soit tu. Vois-tu mon ami, disons merci a camfoot.com. Tu reviens peu a peu sur terre. Je te vois deja change de camp. Dis-moi un peu en quoi l’action de WOME differe-t-elle a celle de Bell? Tu fais des eloges a Bell, ce qui n’est pas blamable, loin c’en faut. Bell avait fait la meme chose ici aux USA en 98. Il faut etre consequent envers toi-meme. Why Bell? Why not Wome?
Merci de patienter...

