Je souhaite que le Cameroun puisse tirer profit des compétences de quelqu'un
comme Bell Jojo. En 90, il a payé de sa personne pour que les Lions soient enfin
respectés. Il pourrait peut être ouvrir les yeux de ceux qui tournent au tour de la
mangeoire que constitue la Nat et surtout à certains joueurs qui n'ont pas encore
compris que le foot était leur métier et qu'après 30 ans ils ne valent plus grand chose.
Cher Diablo, ne fait pas trop d'angélisme. Pense aux Feymens et autres amateurs
du gombo.
comme Bell Jojo. En 90, il a payé de sa personne pour que les Lions soient enfin
respectés. Il pourrait peut être ouvrir les yeux de ceux qui tournent au tour de la
mangeoire que constitue la Nat et surtout à certains joueurs qui n'ont pas encore
compris que le foot était leur métier et qu'après 30 ans ils ne valent plus grand chose.
Cher Diablo, ne fait pas trop d'angélisme. Pense aux Feymens et autres amateurs
du gombo.
Merci de patienter...

