Donny de Bertoua a écrit le 17 septembre 2009 à 17h06 @NDOGKOTI Mes sincères condoléances. Puissent le Seigneur accueillir ta réssé dans sa maison. Condoléances de tous les tollieurs à ta famille. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...