PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diblo Diblo de United States a écrit le 2 juillet 2002 à 18h08
Cher Camerounais, parfois quant on compare le Cameroun, notre beau pays, a d’autres pays Africans il y a lieu d’etre fier. Nous sommes un peuple travailleur, intelligent, discipline tout cela regroupe dans un environnement riche ( vous n’etes pas sans savoir que le Cameroun est gate par la nature, donc plein de resources naturelles) En plus de cela nous avons une enorme diversites ethniques qui fait de nous un peuple fort, mais alors tres fort. Nous venons encore de prouver au monde entier que nous sommes capables de transcender toutes les diversites pour etre Camerounais tout court. Impossible n’est donc pas camerounais. En vertue donc de ce dicton, j’ai le reve qu’un jour la foie rentrera dans le Coeur de nos dirigeants pourqu' ils combattent cette impossibilite de s’abstenir a servir leurs interets personnels aux profits de l’interet supreme, celui de la nation camerounaise. Vive la paix au Cameroun pour que vivent nos Lions Indomptables. Amen
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist