Cher Camerounais, parfois quant on compare le Cameroun, notre beau pays, a d’autres pays Africans il y a lieu d’etre fier. Nous sommes un peuple travailleur, intelligent, discipline tout cela regroupe dans un environnement riche ( vous n’etes pas sans savoir que le Cameroun est gate par la nature, donc plein de resources naturelles) En plus de cela nous avons une enorme diversites ethniques qui fait de nous un peuple fort, mais alors tres fort. Nous venons encore de prouver au monde entier que nous sommes capables de transcender toutes les diversites pour etre Camerounais tout court. Impossible n’est donc pas camerounais. En vertue donc de ce dicton, j’ai le reve qu’un jour la foie rentrera dans le Coeur de nos dirigeants pourqu' ils combattent cette impossibilite de s’abstenir a servir leurs interets personnels aux profits de l’interet supreme, celui de la nation camerounaise. Vive la paix au Cameroun pour que vivent nos Lions Indomptables. Amen
Merci de patienter...

