Onze a écrit le 17 septembre 2009 à 14h06 @JOHN BARRICK (France) le 17/09/2009 à 14:55 J'adresse mes condoléances au grand @NDOGKOTI. Je lui souhaite beaucoup de courage en ce moment douloureux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...